Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Ferrière aux Etangs INFO

Le plein de nouveautés à la Fête communale

5 Septembre 2010 , Rédigé par La Ferrière Publié dans #Manifestations

Comme chaque année maintenant depuis la relance de la fête communale, la Ferrière aux Etangs sera en fête le 11 et 12 septembre 2010 !

 

Au programme : Fête foraine, animations...

1972_hsbccelebrationoflight_2560x1600.jpg

 

 


spectacle pyrotechnique à 22h le samedi 11


 

 

110807-034.jpg

 

Venez nombreux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Outre les animations habituelles, comme la fête foraine, le concours de pétanque, le déjeuner aux tripes ou la course cycliste, nous avons intégré des nouveautés à notre programmation, dont la retraite aux flambeaux et la soirée musicale du samedi, indique Bernard Liot, l'un des responsables du comité d'animation. Concernant notre concours de pétanque nous avons ajouté des récompenses, dont un super-lot : deux baptêmes de l'air de 20 minutes en ULM. »

Nouveauté aussi pour les enfants, un animathlon, organisé conjointement par le comité d'animation de La Ferrière et le club de triathlon de Flers, dimanche, à partir de 10 h 30. « Deux parcours sont proposés autour de l'étang : le premier, adressé aux enfants de 6 à 9 ans, comporte 300 m de course à pied, 1 km de VTT et 300 m de course à pied, tandis que le deuxième parcours pour les 10 à 13 ans est composé de 600 m de course à pied, 2 km de VTT et 600 m de course à pied ». Inscription gratuite, à 10 h, venir avec son VTT et son casque.

Le programme

Samedi : fête foraine et marché traditionnel le matin. Jeux pour les enfants et concours de pétanque dès 14 h. Une retraite aux flambeaux précédera le spectacle pyrotechnique sur l'étang à 22 h.

Dimanche : déjeuner aux tripes à partir de 9 h, et animathlon pour les enfants à partir de 10 h 30. 13 h 30 : départ de la course cycliste, pendant les démonstrations d'hydraumodélisme.

À 18 h : spectacle de danse country avec le Cathy West'Orne Country Club.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article