Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Ferrière aux Etangs INFO

L'auberge du Mont Brûlé réouverture...!

5 Janvier 2011 , Rédigé par La Ferrière Publié dans #Commercants

Sébastien et Sophie Guinet, les nouveaux propriétaires de l'auberge du Mont-Brûlé, ont hâte d'accueillir leurs clients.</P>

Trois questions à...

Sébastien et Sophie Guinet, les nouveaux propriétaires du restaurant qui ouvrira ses portes lundi 3 janvier, dès 7 h 30.

Quelle était votre activité avant de reprendre ce restaurant ?

Moi-même, j'étais salarié dans le domaine de la restauration, tandis que mon épouse était responsable de site dans l'automobile. Nous travaillions tout deux en Seine-et-Marne. Nous avions envie de nous lancer ensemble dans un projet et en cherchant une affaire à reprendre, nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet établissement et son environnement. Nous avons donc sauté le pas et nous nous lançons dans cette belle aventure.

Quel type de restauration proposerez-vous ?

Nous avons l'ambition de faire de ce restaurant un endroit convivial, simple et sympathique. La cuisine sera donc à l'image de cette ambition. Nous proposerons une cuisine plutôt traditionnelle, avec un menu ouvrier le midi et une petite carte de tartines. Pour le soir, nous avons l'idée de proposer des « grignotis », genre quiches, beignets de calamar ou assiette campagnarde. Nous prévoyons également des soirées autour de retransmissions d'événements sportifs et peut-être, suivant la demande d'organiser une soirée à thème un samedi par mois.

Quels seront vos jours d'ouverture ?

Nous serons ouverts du lundi au vendredi de 7 h 30 à 22 h 30. Les samedis et dimanche, nous ouvrirons les midis sur réservation. On peut nous contacter au 02 33 66 38 34 et nous trouver directement dans le bourg de la Ferrière au 3, rue de Briouze

 

Tous vos commentaires !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article