Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Ferrière aux Etangs INFO

Show moto demain en plein centre...

18 Juin 2011 , Rédigé par La Ferrière Publié dans #Manifestations

Des figures en tout genre avec Acrobike's 22.

Trois questions à ...

Marcel Marie, président du comité d'animation et Bernard Liot, chargé de communication pour le comité d'animation.

Vous avez accueilli le spectacle d'Acrobike's 22 il y a deux ans. Pourquoi avez-vous décidé de renouveler cette manifestation ?

Il y a deux ans, les pilotes d'Acrobike's 22 ont été épatés par l'accueil. Et nous, l'équipe du comité d'animation, nous étions vraiment contents de notre succès. Nous avons donc choisi de proposer un nouveau show moto, tout en souhaitant offrir un spectacle qui soit différent.

Quelles sont les nouveautés le 19 juin prochain ?

Les 10 pilotes nous proposerons des figures différentes, avec, en plus, des acrobaties fantastiques avec un quad. Et pendant les pauses d'Acrobike's 22, un vététiste fera des démonstrations de freestyle et fera même participer le public à certaines de ses évolutions. Ce sera un spectacle non-stop pendant trois heures.

D'autres animations ont-elles lieu en complément du spectacle ?

La place Henri Buron sera dédiée à des exposants en lien avec la moto. On pourra y rencontrer des professionnels. Il y aura également une artiste peintre qui décore les casques et les motos. On pourra y découvrir une exposition de vieilles deudeuches, une exposition des vieilles pétoires de Briouze (vieilles motos), il y aura possibilité de faire des baptêmes en side-car et d'assister à des démonstrations de véhicules radiocommandés tout-terrain. Et bien sûr, restauration-buvette tout au long de la journée.

Le 19 juin, expo-animation à partir de 10 h et spectacle de 14 à 17 h. 5 €, gratuit jusqu'à 12 ans.

 

Pour informations, la route devant l'étang sera coupée pour la manifestation depuis le carrefour en bas de la rue  de Domfront jusqu'au carrefour avec la D18. Il faudra prendre la rue de Briouze et la rue de Domfront comme déviation (d'ailleurs, aucun stationnement possible sur ces rues) entre Flers - La Ferté Macé et Domfront via La Ferrière.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article